Oui, cela est nécessaire pour passer une commande, de cette façon nous avons vos coordonnées pour faire votre livraison. L'inscription ne se fait qu'une seule fois.
Pour se faire, cliquer sur "Se Connecter", puis cliquer sur "Pas encore Inscrit ?"
Et voilà 😉
Tout simplement en remplissant le formulaire de commande ou en nous contactant par téléphone (noter en bas de chaque page)
Oui. Tout est possible. Si vous désirez composer votre propre colis, il suffit simplement de nous contacter par téléphone de préférence pour trouver une solution.
Vous ne payez rien à la commande, le paiement se fera au moment de la livraison.
Nous faisons pleinement confiance à nos clients
Oui, en nous prévenant AVANT LA FIN DU COMPTE A REBOURS, par téléphone ou par mail
Oui.
Si vous ne mangez pas de viandes, contactez-nous pour voir si l'on peut s'arranger.
Contactez-nous par téléphone, mail ou Facebook, nous ne manquerons pas de vous informer 😊